Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ici et d'ailleurs
3 mars 2006

Petit cours de géographie...

 

Voici, superposée à la carte de France, la zone d'intervention du HCR à l'est du Tchad, histoire de vous donner une idée amusante de l'échelle.

 

Abéché est la capitale opérationnelle où sont basées les agences des Nations Unies et les ONG... et moi-même à présent que j'ai quitté Bahaï...

 

Bahaï est le bureau HCR qui couvre le camp d'Oure Cassoni, où ACTED travaille.

 

Iriba couvre les camps de Iridimi, Touloum et Am Naback.

 

Guereda couvre les camps de Mile et Kounougo

 

Bredjing couvre les camps de Bredjing, Farchana, Treguine et Gaga.

 

Goz Beida couvre le camp de Djabal et Goz Amer.

 

france_avec_camps

Et entre tout ça... le désert et des pistes rocailleuses ou sableuses...

 

Abéché - Bahaï, c'est Clermont-Ferrand - Besançon... par la piste...

 

Si vous connaissez l'inventeur de l'autoroute, vous ne pourriez pas l'envoyer par ici ??? ... quoique...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un lieu de jeux, de je et de je ne sais quoi
F
Bonjour, je crois comprendre que tu es en cemoment au TCHAD, je devrai te rejoindre sous peu, avec ACTED, donne moi des news.....<br /> a +<br /> <br /> fabien
M
je te lis souvent. j'aime ca. merci. <br /> <br /> monia
M
te souviens-tu de moi? je te lis souvent. j'aime ca. merci. <br /> <br /> monia
D'ici et d'ailleurs
Publicité
Archives
Publicité